Dianabol : effet, cure, dosage, résultats et avis pour la musculation

Mais même en respectant les dosages, la cure de dianabol est néanmoins largement déconseillée. Déclarée illégale dans de nombreux pays, la cure de dianabol est désormais interdite et ce en raison des différents risques que présente la methandrostenolone. Il est très important de ne jamais dépasser les doses journalières recommandées ainsi que la durée de la cure.

La plupart des produits que l’on peut trouver sont des pilules ou des comprimés de différentes couleurs en fonction des dosages. L’intérêt dans tout cela, c’est que la libération du glucose – qui provient du glycogène – va augmenter l’ATP (ou adénosine triphosphate) autrement dit les cellules responsables de notre niveau d’énergie. Ce processus a pour fonction de « casser » la chaîne du glycogène pour le transformer en glucose (sucre). Concrètement, une plus grande quantité d’insuline aura pour effet d’intensifier vos efforts pendant vos séances grâce à un niveau d’énergie plus important.

Nous rappelons que le Dianabol est illégal et interdit à la vente en France et dans la majorité de pays du monde. Il existe néanmoins une alternative légale qui en imite les effets selon son fabricant, le Dbal. L’anavar est un produit dopant doux, les bodybuilders le stackent souvent avec d’autres produits tels que le clenbutérol et la testostérone. Le dosage pour les débutants se situe entre 30 à 50 mg/jour ; 50 à 70 mg/jour pour les utilisateurs intermédiaires et entre 80 à 100 mg/jour pour les avancés.

Risques

Mais ils sont surtout utilisés par les pratiquants de musculation à un certain niveau pour booster la prise de muscle au-delà des résultats qu’ils pourraient obtenir en restant 100% naturel. Beaucoup de Youtubeurs et autres bodybuilder font usage de stéroides même si ils ne l’avouent souvent pas car plutôt mal vu dans ce milieu où on prône le naturel. Le Dianabol est souvent utilisé comme « kick start » sur une cure avant de passer à d’autres stéroïdes. C’est à dire qu’il est utilisé juste en début de cycle pour booster sa puissance avant de passer sur un autre produit.

Lorsque vous prenez du Dianabol, il augmente légèrement votre tension artérielle. Il est également hépatotoxique, il faut donc toujours les utiliser avec précaution. Il est essentiel anabolisantsclub d’utiliser diverses protections et d’effectuer une thérapie post-cure à la fin de la cure de Dbol pour éviter divers effets secondaires et obtenir un maximum de résultats.

Meilleure nutrition des muscles

Beaucoup d’utilisateurs de stéroïdes pensent le contraire, mais la désillusion sera grande. Car aucun anabolisant ne modifiera la forme de vos muscles, le point d’attache de vos tendons et encore moins l’équilibre des masses osseuses (tout ce qui constitue la «ligne»). De plus, la masse musculaire acquise avec les stéroïdes disparaitra aussi vite qu’elle est venue dès l’arrêt de la cure.

Il agit aussi sur le cholestérol en augmentant le LDL (mauvais cholestérol) et en réduisant le bon (HDL). On n’oublie pas non plus la gynécomastie qui est un trouble hormonal créé par le Dianabol qui favorise la croissance des seins chez l’homme. La rétention d’eau fait partie aussi de cette liste d’effets secondaires, elle donne l’impression d’avoir les muscles gonflés alors qu’en faite c’est factis.

Dangers pour la santé

Dianabol peut être très utile pour ceux qui cherchent à prendre du muscle ou à améliorer leur performance physique. Toutefois, sa consommation requiert une certaine précaution car elle peut causer des effets indésirables s’il n’est pas utilisé de manière responsable. Plus vous en avez, plus vous pouvez facilement construire de la masse musculaire. De plus, vous pouvez prendre des mesures pour soulager certains des effets secondaires associés au Dianabol.

Pack prise de masse – débutant – 4 semaines (Dianabol) A-Tech Labs

Un autre avantage de ce stéroïde, c’est la facilité de combinaison avec d’autres produits dopants. L’achat de Dianabol n’est pas possible en France (et dans la plupart des pays du monde) car c’est un produit illégal. Depuis son interdiction la France ne produit d’ailleurs plus de Dianabol car il n’a pas d’intérêt thérapeutique.

Quels sont les effets du dianabol ?

Le fait que le Dianabol soit si dangereux explique qu’il est interdit en France. Ce n’est pas pour rien que le Dianabol est interdit en France et dans de nombreux pays (source). Les effets secondaires du Méthandrosténolone sont nombreux et dangereux (source).

Des troubles de la cholestérolémie peuvent aussi être à prévoir, puisque qu’il fait baisser le taux du bon cholestérol pour faire monter le mauvais. En effet, l’augmentation du taux d’androgène stimule la production de sébum, et peut donc mener à une apparition ou bien une augmentation de l’acné pour ceux étant déjà concernés. Plus la peine de vous ruiner dans les produits qui vous tueront un petit feu. En revanche, il y a des entreprises qui en produisent pour le vendre dans d’autres pays.

Certains pratiquants de musculation qui se dopaient auparavant avec des stéroïdes anabolisants ont remplacé leurs produits par le D-Bal. Pourtant, malgré les risques, le Dianabol restera très apprécié des bodybuilders car c’est un stéroïde qui permet une prise de masse rapide et impressionnante. Le Dianabol est si efficace qu’il a même été utilisé par des géants du culturisme comme Arnold Schwarzenegger ou Sergio Olivia. Ayez toujours à l’esprit que les stéroïdes sont un substitut à votre propre sécrétion hormonale et que les «glandes» mises au repos de ce fait peuvent ne jamais refonctionner normalement.

En effet, des doses et durées non respectées peuvent entraîner des effets néfastes sur le long terme. Cependant, cette prise de masse fulgurante ne va pas sans son lot de complications, notamment pour la santé. Mais avant cela, dressons un rapide tableau des effets androgynes créés par la prise de dianabol. Cependant, bien que de nombreux sportifs et célébrités aient utilisé du dianabol, ce dernier a été interdit dans de nombreux pays.